Quelle est la différence entre une location et une mise à disposition ?

Elle est minime. Dans la location d’un matériel médical, un produit identifié est associé au locataire ce qui implique, en cas de dysfonctionnement, d’attendre sa réparation pour en disposer. Le matériel que vous utilisez vous est attaché.

Grâce à la mise à disposition proposée par CDS, en cas de dysfonctionnement, nous vous remettons un matériel fonctionnel en échange de votre matériel défectueux.

 

Qu’est ce que la maintenance étendue ?

La maintenance étendue permet, en plus de la maintenance classique, de prendre en charge tous types de dysfonctionnements survenant sur votre matériel. Optionnelle, elle peut être choisie à tout moment et vous assure une totale sérénité dans l’utilisation de votre matériel.

 

Quels sont les horaires d’ouverture de notre service d’Assistance Téléphonique ?

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, une équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés de CIDELEC est à votre écoute. Elle vous répond gratuitement et vous apporte une expertise technique sur les dispositifs et le logiciel.