Capteurs
Dès la livraison de votre matériel, vous disposerez de capteurs de secours.
Ces capteurs seront à conserver et à n’utiliser qu’en cas de défaillance.
Ils vous assureront une continuité dans la réalisation de vos enregistrements.
Maintenances
La maintenance est incluse dans chaque contrat.
Sur option, une maintenance étendue est disponible et permet de couvrir tous types de dégradations sur vos matériels.
Vous bénéficierez ainsi d’une prise en charge complète.
Assistance téléphonique
Bénéficiez de l’expertise de l’assistance téléphonique CIDELEC qui saura vous conseiller en cas de dysfonctionnement. Pour cela, vous pouvez appeler le 02 41 66 20 88.
Les experts techniques dédiés sauront déterminer si le problème nécessite ou non un retour du matériel.
Transport / Échange
Pour retourner un matériel, il vous suffira de le mettre dans les boites plastiques prévues à cet effet, livrées dès la souscription du contrat.
Pour l’échange ou « SWAP », lorsque le transporteur vous remettra le matériel fonctionnel, il vous suffira simplement de lui remettre votre matériel défectueux.
Vous n’aurez ainsi aucune perte d’activité.
Dispositif
Bénéficiez des meilleurs polygraphes et polysomnographes du marché en utilisant les produits CIDELEC.
Reconnus pour leur fiabilité, ils vous permettront d’établir un diagnostic des troubles du sommeil précis.